Apprendre
Voulez-vous apporter un programme de Trinity à votre école?
Tous les programmes ont été développés dans des centaines d'écoles urbaines et rurales autour du Canada, y compris Toronto, Vancouver, Ottawa, Thunder Bay, Montréal, Halifax, la Région Algoma, Bruce/Grey County et le sud-ouest d'Ontario. Développé dans les sociétés en nom collectif avec les enseignants et élèves, nos programmes sont réévalués et révisés continuellement pour répondre mieux aux besoins. Il y a d’autre programmation personnalisée sur demande.
Les programmes de Trinity
La création des communautés que nous voulons
La Création des Communautés que Nous Voulons est une collection de programmes de croissance personnelle, la direction par les pairs et l'engagement des jeunes dans la communauté.
Cela inclut : Pair à pair, Éducation civique appliquée et la résolution de conflit
Pair à Pair
Une équipe des élèves sont qualifiées dans la direction aux pairs pour guider les élèves plus jeunes pendant leurs premières années de lycée. Ils dirigent plusieurs ateliers en utilisant des activités de drame et les cercles de conversation qui se concentre sur la croissance personnelle et les problèmes sociaux. Les ateliers qui sont disponibles incluent le respect, l'assurance et l'adressage de harcèlement, la toxicomanie, la violence de sexe, l'équité, la diversité et l'inclusion, le stress et la santé mentale. Les dirigeants des pairs acquéraient les qualités de dirigeant, facilitation et les compétences de mentor pendante la directe contribution du développement de compétence émotionnelle sociale et la résistance de leurs pairs. Les versions sur ligne et hybride du programme sont actuellement en développement.
Éducation Civique Appliquée
Les élèves peuvent continuer à développer leurs compétences de direction des pairs en donner les ateliers interactifs, les forums collaboratifs et les visites à pied expérimental dans la communauté qui encourage les programmes de civisme et carrière, la géographie et l'histoire. Applied Civics (L'éducation civique appliquée) fournir les expériences d'apprendre de l'engagement des jeunes dans le développement de la communauté qui sont dirigées par la pratique des pairs. Les élèves sont dirigées dans les exercices dans l'analyse sociale et la cartographie des actifs de leur communauté locales vers la création et entretien d'un directoire numérique des occasions bénévoles dans la région. Les élèves sont encouragés de bénévole localement et/ou créer des projets qui soient diriger par les jeunes pour adresser n'importe trou dans la communauté identifiée pendant le programme d'Civique Appliquée.
Résolution de conflit
Une équipe des élèves qui sont qualifiées à régler le conflit par utilisant les processus informels et formels de médiations transformatrices, en fournir l'administration de l'école avec une option différente qu’une suspension. Les médiators de pairs raffiner leurs compétences en écoutent actif pour aider leurs pairs à comprendre leur colère avec l'émancipation et la reconnaissance. Les écoles peuvent aussi ajouter des ateliers pour les parents et employés de régler les conflits avec un modèle de pratique réparatrices.